Quand on vous dit qu'il gazouille...

Publié le par Lucie, Laurent et Louis

Hello,

Ces jours-ci Louis est tres rigolo et tres expressif. Il decouvre de jour en jour de nouveaux moyens de communiquer avec ses parents, et avec ses peluches.

Il fait plein de sourires, de toutes formes, et commence a ebaucher des eclats de rires: bouche grande ouverte, yeux qui petillent, mais pas encore de vrai rire qui sort.


Il fait plein de discours, tout calme ou plus energiques, s'adressant a nous, aux jouets, ou a son environnement.



Et recemment, il commence a attaper les choses et les porter a sa bouche. Il sait pas tres bien ce qui lui arrive, mais le geste est bien la. Je lance mes mains vers l'objet, je serre les doigts, et inevitablement; je ramene la main a ma bouche pour la sucer, comme je fais depuis un bon moment. Alors, comme l'objet est dans la main, il se retrouve dans la bouche. Il explore donc le gout de Maggie-la-vache, Caramel-le-chat, du lange a essuyer les crachouillis, du T-shirt de papa... et nous on observe et ca nous fait beaucoup  rire...



A pluch'
Lucie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article